Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


mercredi 3 décembre 2008

Le grand détournement : prenez-en plein les mirettes

Et voilà, c'est déjà fini, encore une épopée qui se conclut. Et quelle épopée ! Merci aux 7 monopèdes qui ont eu le courage de s'atteler à la tâche de détourner un petit quelque chose du blog.

Quand je vois les résultats je me dis que j'ai bien fait de lancer ce concours, tiens ! Bravo à tous, vous m'avez bluffée, émue, fait rire, rappelé de bons souvenirs. Et ça, c'est très fort (-: Vous comprendrez donc pourquoi je publie tous ces petits bijoux, il est hors de question de les garder pour moi. Alors voilà, dans l'ordre de réception dans ma boîte aux lettres : Papa, Zouille, Nat, Mui-Mui, Tom pouce et les Pignoufs.
Pour agrandir les images, il faut cliquer dessus (je précise pour les novices...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire