Alors quand vous voyez cet escalier sorti non pas de nulle part, même si à première vue vous pourriez le penser, mais de la chapelle des Augustins le temps d'une exposition...
...vous papotez avec Monsieur Mathieu, qui surveille les lieux, et vous lui demandez gentiment si vous pouvez y grimper pour prendre une photo. Monsieur Mathieu étant ouvert d'esprit, il vous permet.
Ce qui donne, après une ascension un peu chaotique et mouvementée sur cet escalier vraiment peu stable, un point de vue inhabituel sur un lieu familier.
Voilà. Avec un peu de culot, de non-réflexion, un mec sympa et très peu de temps, vous prenez une photo que vous n'aurez pas l'occasion de refaire de sitôt.
et elle est très belle en plus (:
RépondreSupprimersi tu pouvais faire pareil jusqu'en haut de la tour Eiffel, ça serait marjestueux lol Rho la la je n'imagine même pas ceux qui doivent changer les antennes !!! Tes idées sont magnifiques... J'aime bien le contraste et le mélange des couleurs complémentaire des lieux. Et je confirme le commentaire de Cali, mui elle est belle Amélie intervirtuellement :)
RépondreSupprimerJoli! vue comme ça on dirait un peu la cours de la Sorbonne, les arbres, les fresques et l'allée des culs en plus.
RépondreSupprimerOn n'avait pas la chance d'avoir des penseurs qui faisaient dans le naturisme...
Elle est magnifique cette photo ! J'applaudis des 2 mains (je réserve ça aux circonstances exceptionnelles, sinon, je ne le fais que d'une seule main)
RépondreSupprimerEh les monopèdes ! Arrêtez les compliments dithyrambiques ! C'est pas vous qui vivez avec l'artiste !! A force, elle va prendre la grosse tête et cela va devenir invivable à la maison !!!!
RépondreSupprimerJe plaisante bien sûr !!!
D'aucun ont la chance d'avoir des parents extra ... et bien moi, j'ai la super chance d'avoir des filles extra !!
Petite confidence : son pc déborde de photos aussi belle que celle-ci !!