Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


samedi 27 décembre 2008

Le labrador de Noël

Moi j'dis, à cette époque de l'année, y'a pas de raison que seuls les sapins, les salons et les rues soient décorés !
Peanuts, même son ombre me fait marrer (parce que là je me rappelle très bien que le tirage de langue c'était pour faire de l'hyperventilation, parce que 3 km à pieds, ça use les papattes...). Cette bestiole est une vanne à elle toute seule (-:

2 commentaires:

  1. tiens on n'a pas pensé à décorer notre labrador ! :P on devrait y penser...

    RépondreSupprimer
  2. La blogosphère est quand même sacrément petite je trouve. J'ai visité pour la première fois ton blog ce matin de par un lien de Monsieur Lâm et je te retrouve deux commentaires plus bas sur le blog de cali rezo, que j'ai découvert ce matin aussi par une autre amie photographe …
    Bref, je tenais à exprimer ce petit bonheur simple c'est tout ^^

    RépondreSupprimer