Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


mercredi 3 décembre 2008

Last but not least : Gaëtan & Céline, dits "Les Pignoufs", mènent l'enquête pour savoir qui je suis

Nota Bene : "La belette" est l'un de mes surnoms... Les plus cinéphiles d'entre vous auront fait le rapprochement. Ici, le blog des Pignoufs au Chili.

Et voilà, Je vous avais prévenus, il y a tout plein d'émotions à la clef. Alors comment choisir ? Maintenant que vous avez tout sous la main, je vais vous demander de m'aider à désigner le vainqueur, parce que là, toute seule, c'est au-dessus de mes forces ! Alors n'hésitez pas à faire un petit clic sur le magnifique sondage qui trône à votre dextre, et n'oubliez pas que voter est un droit ET un devoir alors exprimez-vous !
Merci à tous et toutes, clôture des votes le 15 décembre à minuit (histoire d'avoir un petit cadeau de Noël supplémentaire en cas de victoire)...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire