Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


vendredi 31 octobre 2008

Le bouleau, à l'ouest

C'est peut-être juste ça l'automne. Des couleurs dans les arbres, des nuages dans le ciel, de l'eau dans les gouttières.
Vu d'ici, finalement, l'automne n'est pas si morose. Tant que l'on peut regarder les arbres et écouter la pluie.

2 commentaires:

  1. J'aime bien ta vision de l'automne. J'aurais complètement adhéré à ton propos si je ne devais pas sortir les poubelles et aller au container à verres sous une pluie battante ! ;)
    (ta photo est géniale !)

    RépondreSupprimer
  2. A paris c'est dur d'entendre les bruits des feuilles -_-'... Oh mon dieu tu es de Marseille ! Bon, bon on est des humains avant tout mais bouuuuuh !!! lol A je te jure cette guerre entre les marseillais et les parisiens (et tout ça à cause du foot)... Bref il y a quand même des avantages à être insomnique. C'est que la nuit y'a plus un seul bruit à par quelque voiture... et je me poste devant ma fenêtre à contempler les étoiles (éh OUI on peut voir des étoiles dans Paris.. a moins qu'avant je ne les voyais pas car j'avais pas changer de lunette depuis 3ans mais mintenant je les vois trop bien que ça me fait mal au yeux et j'ai le tourni aux 10ème étage c'est normal ) la bla bla atttitude c'est MOI ^^

    RépondreSupprimer