Dans le monde merveilleux de votre humble serviteur, tout peut devenir prétexte à soit une parenthèse cinématographique (...), soit une vanne (...!!), soit une envie de chocolat (...!!!!!). C'est ainsi que nous allons voir comment Peter Parker se fout de nous depuis des années.
Episode 1 : je me la raconte grave sur ma toile (alors que mon costume est au pressing et que donc je suis un petit peu à poil sur la terrasse).
Episode 2 : en fait je suis minuscule mais grâce aux effets spéciaux j'ai réussi à bluffer tout le monde et à dragouiller Mary Jane (d'ailleurs sans ça elle m'aurait marché dessus et j'aurais même pas eu le temps de tourner un court métrage).Conclusion : nous devrions tous dire à Peter Parker d'arrêter de nous prendre pour des sucettes et d'arrêter de squatter la terrasse derrière chez moi, alors qu'il ne paie même pas de loyer et qu'il ne m'a jamais sauvée d'une attaque nucléaire ou d'une panne de PQ au moment crucial. Merci le rêve américain...
Pfffff ah ouais en fait Spiderman il est tout p'tit et pis c'est une araignée. Bientôt on va nous apprendre que Batman c'est rien qu'une chauve souris...
RépondreSupprimerça ma fait pensé à une pub pour baygon vert mettant en scène Spider man et le dit produit. La ménagère avec le baygon dans la cuisine!! n'est ce pas Hastings?! héhé. Trop fort Le Hercule. D'ailleurs ma copine a trouvé que c'était des carreaux princes de galles. On est fait pour etre ensemble!! PTDR.
RépondreSupprimert'as dédidou ma trop fait rire.
des bisous,
a pluche!