Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


mercredi 22 octobre 2008

La citation du jour - Un peu de culture dans ce monde presque centenaire

Oui je sais, la citation du jour se fait désirer depuis un petit moment, mais elle revient pile poil dans l'actualité.
Une petite pensée pour une religieuse que j'aimais bien (non vous ne rêvez pas) même si elle n'était pas au chocolat. J'ai appris que Soeur Emmanuelle venait d'un autre pays, car comme l'a dit... comme qui l'a dit, d'ailleurs ? :
« Elle est belge comme Tintin et le commissaire Maigret. »
AH ! Fallait la faire cette comparaison hein !

3 commentaires:

  1. J'ai aussi une pensée pour Soeur Emmannuelle... cer les personnes faisant de vrai démarche se font rare. Pas mal la comparaison à tintin ^^ perso je l'aurai plus sit qu'elle est belle comme Jean claude vandame et Lara Fabian :P

    Ah ! je ne suis pas le seul à aimer le chocolat (d'ailleurs de mange un brownie chocolat pépite)... et incollable au macarons ?? hum... à voir. ET J'AI VU LE CONCOURS ! mais quel accueil didonc !!! que du bon, j'essaierai de participer !!! lol je suis pas le seul non plus à mettre du cassis dans un chocolat froid, essai la menthe.

    Bon à peine rentrer je fais déjà des comparaisons -_- faut que j'arrete de m'enflammer moi... mais à peine vu j'aime. et de savoir que je ne suis pas le seul à mettre du cassis dans le chocolat froid, ça fait toujours du bien... et le chocolat (no comment... trop bon).

    Il ya bcp d'article donc je prendrai le temps de laisser des commentaires sur des articles que j'aime (et avec mon humour, ça va le faire :) .

    J'aime ton blog fait de poésie et avec d'humour. et Keep smiming...
    ^-^

    RépondreSupprimer
  2. oula je fais des fautes de frapper !!!

    premier paragraphe : perso je l'aurai plud dit qu'elle est belle.. -_-'

    perso j'aurais dit qu'elle est belge...

    celle là on me la fait pas lol

    RépondreSupprimer