Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


dimanche 15 février 2009

Part IV : 11 suggestions vocales


Alors NON, je ne fais pas une fixette sur les accents du Royaume Uni, ils ne me font rien du tout, je ne les trouve pas beaux, et je déteste regarder les films et les séries en VO.
...
A votre dextre, la playlist qui fait chaud aux oreilles.


Ceux qui chantent
- Sting, and you can hear it in his accent when he talks, he’s an Englishman (parfois in New-York) ;
- Marc A. Huygens, le leader du groupe belge Venus, et qui peut chuchoter des trucs dans mon oreille quand il veut quand je suis dans le métro ;
- Bono, my Greenpeace is rich ;
- Dominique A, qui donne des frissons ;
- Mathieu Boogaerts, quand tu veux tu m’emmènes à Las Vegas ;
- Jim Morrison, mais pourquoi tant de drogue ?

Ceux qui jouent
- Jude Law, qui n’a pas que la voix qui fait rêver ;
- Ewan MacGregor, mais que porte-t-il sous son kilt ?
- Gérard Darmon, au panthéon des voix profondes ;
- Adrien Brody, qui est un peu comme Jude Law, là, du coup ;
- Henry Ian Cusick, le Desmond de Lost, qui a rendu la série bien plus intéressante quand les naufragés l’ont découvert…


Donc personnellement je n'attends qu'une chose, c'est que l'un de ces messieurs me passe un coup de fil, histoire de rêver encore davantage. Oui et puis c'est sûr que Jim Morisson qui décroche son téléphone, ça relève forcément du rêve...
Alors évidemment, tout ça manque de femmes, mais patience... Et vous pouvez toujours suggérer, histoire de voir si vous aussi vous rêvez avec vos oreilles.

3 commentaires:

  1. Oh oui qu'on rêve aussi avec les oreilles. D'ailleurs Javier Bardem il peut venir quand il veut m'aider à améliorer mon espagnol...

    RépondreSupprimer
  2. Et Donald ??? t'aurais pas un peu oublié Donald ?!

    RépondreSupprimer
  3. et ton exposé, tu le fais en anglais ou en suédois....????
    bon courage et bon week end... (oui demain c'est RTT......)

    RépondreSupprimer