Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


samedi 12 septembre 2009

Ma page d'accueil Internet parle pour moi


En arrivant en Indonésie, j'ai adapté ma page d'accueil Internet. Et quand je la regarde aujourd'hui (je n'y ai pas touché), je me dis que cette simple image en dit bien long...

Vous pouvez cliquer dessus pour l'agrandir si vos yeux sont fatigués.

3 commentaires:

  1. la page d'accueil internet! le CV des temps modernes!

    RépondreSupprimer
  2. Aon, je ne savais pas que l'on pouvait avoir tout ça sous la main avec google!
    Ouhaou!
    C'est bien d'être jeune; on sait se servir des choses modernes!
    Bon dimanche à toi!

    RépondreSupprimer
  3. bientôt, il te faudra en plus : www.logement.gouv.fr et www.cadastre.gouv.f... et ces portes d'agence, elles s'ouvrent?

    RépondreSupprimer