Donc Beaune n'était pas un mouroir ... Puisqu'il y avait la lumière...au bout de la porte... Ni le Littré, ni les cahiers, je n'ai pas le niveau pour tout ça... Je lis à l'envie, à l'émotion, ça construit ce que je suis dedans, ça ne me rend pas brillante, mais heureuse oui!
Pas toi qui secoue la boule, mais j'ai sentit comme un sous-entendu... Tu sais qui, peut-être? Nous ne lui dirons pas d'arrêter, c'est bientôt de saison... Bonne journée!!!
Chine impériale du XIIIème siècle + 1er légiste de l'histoire + thriller = changez-vous les idées pendant l'hiver.
NDLR - Toute première fois
@ Endless river : A Ivry on favorise l'emploi !
Si je puis me permettre trois conseils
1 / "Mammuth" de Benoît Delépine et Gustave Kervern. Je sais je me réveille un peu tard. Mais gérard Depardieu en jeune retraité aux cheveux longs qui part à la recherche de ses fiches de paie manquantes, c'est épatant.
2 / "Dallas Buyers Club" de Jean-Marc Vallée. Je sais je me réveille un peu tard. Mais Jared Leto et Matthew Mc Conaughey avec Danny Elfman en plus. (point barre) Bon alors vous me direz "ouais mais y'a aussi Jennifer Garner". Je vais vous répondre "Ah toi non plus tu l'aimes pas ?"... Mais pas de panique, on la voit pas trop.
3 / "La vie d'Adèle", d'Abdellatif Kechiche. Je sais je me réveille un peu tard mais en fait c'est formidable et non je n'ai pas trouvé que les scènes d'amour étaient trop longues (mais là je suis peut-être la seule avec Kechiche). Par contre je préviens les monopèdes qui comme moi ont du mal avec les gens qui ont constamment la bouche ouverte même au repos - et ça leur donne un air un peu bête : l'une des 2 héroïnes est dans ce cas, sauras-tu trouver laquelle ? D'ailleurs un mini coup de gueule : pourquoi diable le nom de Léa Seydoux qui apparaît-il en 1er au générique et sur l'affiche ? Alors que ce n'est pas elle le personnage principal ? Hein ?
Perdu de recherche dans le blog
Un peu de sérieux : toi aussi ami monopède sois généreux envers ton prochain
...personne n'est parfait semble-t-il....
RépondreSupprimermais ce qui est sur c'est que la lumière est toujours au bout du tunnel...
Pas mal la nouvelle bannière...
RépondreSupprimerDonc Beaune n'était pas un mouroir ... Puisqu'il y avait la lumière...au bout de la porte...
RépondreSupprimerNi le Littré, ni les cahiers, je n'ai pas le niveau pour tout ça... Je lis à l'envie, à l'émotion, ça construit ce que je suis dedans, ça ne me rend pas brillante, mais heureuse oui!
Pas toi qui secoue la boule, mais j'ai sentit comme un sous-entendu... Tu sais qui, peut-être?
RépondreSupprimerNous ne lui dirons pas d'arrêter, c'est bientôt de saison...
Bonne journée!!!