Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


mercredi 2 septembre 2009

3 jours plus tard - épilogue

Mon père et son amie, ma soeur et son fiancé, mes grands-parents, mon homme.
Melon, côte de boeuf au barbecue, moutarde, légumes à la poêle, fromage, vin rouge, tarte aux myrtilles (!!), pommes du jardin cuites au four, café d'Ethiopie SANS SUCRE, chocolat noir très noir, caramel de Bretagne à la pomme.
Une couette et pas de ventilateur.
Un retour qui valait bien quelques déboires dans les aéroports.
Affaire à suivre, d'ailleurs.
Merci à tous ceux qui ont suivi ce blog depuis le bout du monde, j'espère que vous allez rester malgré mon retour au bercail...
Les palmiers, c'est fini, MAIS dorénavant mon actualité c'est : trouver un job ! C'est super non ? Mais nan attendez !! Restez ça va être trop bien !! Nan mais revenez !! Je vous promets du rêve, des photos de portes d'agences qui se sont ouvertes devant moi, des impressions écran de mon book, des histoires de trajets de métro pour aller à des entretiens... ça va être pal-pi-tant !

4 commentaires:

  1. rhooo !oui!! quelle bonne idée un catalogue de une porte d'agence d'archi!!!!
    Tiens, cet aprem je vais photographier la mienne !!!
    bon retour au bercail!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Le palpitant, c'est l'humour, pas les faits!!!
    Le style, et tu l'as!

    RépondreSupprimer
  3. Tu croyais quand même pas te débarrasser aussi facilement de nous ?!
    On est de vraies arapèdes, je te le dis moi !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'arrive après la bataille et je découvre ton blog à la fin de tes aventures au bout du monde... (j'ai tout lu, j'suis à jour) Ok pour rester un peu et voir se qui se passera ensuite...

    RépondreSupprimer