Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


lundi 7 septembre 2009

Comment j'ai tué 3 platanes en 30 secondes

Mon téléphone portable, qui fonctionnait très bien depuis près de 5 ans, n'a pas aimé mon séjour en Indonésie puisque le bouton marche/arrêt, en caoutchouc, s'est littéralement effrité sous les effets combinés de la chaleur, de l'humidité et peut-être même du café non filtré et du trop plein de piments, mais là rien n'est certain.
Du coup, un téléphone qui ne s'allume pas, comme qui dirait, ça sert à rien.
J'en ai donc changé.
J'en ai commandé un nouveau sur le net, en quelques secondes, et je suis allée le chercher vendredi.
C'était par ailleurs la première fois que je conduisais depuis 2 mois donc : "Attention ma grande, n'oublie pas qu'ici on roule à droite et qu'on s'arrête aux feux".

J'ai donc récupéré mon colis sans accident ni accrochage.

Et là, bizarrement, je me suis sentie bien seule face à ce grand carton quasiment vide.

Parfois, je me dis que le type qui s'occupe du service "colis" chez SFR doit avoir un puits de pétrole dans son jardin et des arbres à croissance rapide qui poussent juste derrière, parce qu'une telle quantité de carton pour une si petite chose, ça frise le sublime.
Et par ici, un précédent surdimensionné sur le blog.

6 commentaires:

  1. qu'est-ce que tu veux, y'a des mecs, quand ils emballent, ils emballent.........

    RépondreSupprimer
  2. Genre Matriochka, mais sans les couches intermédiaires en fait !!! ;)))

    RépondreSupprimer
  3. j'ai eu peur avec ton titre, j'ai d'abord crû que t'avais eu un accident de platane...

    RépondreSupprimer
  4. Ah le retour de l'urticaire !!!
    Ce ne serait pas que tu serais allergique à ton retour à une météo moins clémente ?! ;)

    RépondreSupprimer
  5. rhaa... urticaire.... c'est psy non?
    c'est le stress de la rentrée?

    RépondreSupprimer
  6. Mais nan !
    C'est juste que ta peau vient de décider qu'elle serait définitivement mieux au soleil que sous la grisaille parisienne... elle s'est mis en grève quoi !!!

    RépondreSupprimer