Si jamais vous voyez ce livre, dans votre bibliothèque, dans une médiathèque, dans un sac-à-dos, dans la rue, au cinoche, à la pistache ou en train de bédave dans une ruelle sombre, merci d'appeler la bibliothèque de mon école ou d'envoyer une lettre recommandée au 14 rue Bonaparte 75006 Paris.
Merci.
Alors là, je ne comprends vraiment pas ces bibliothèques qui perdent des livres, c'est tout bonnement scandaleux (qu'il dit alors qu'il perd en moyenne 6 livres par an).
RépondreSupprimerA noter aussi qu'à la BNF, j'ai eu le droit à : "Désolé on ne peut pas vous prêter ce livre, il a été victime d'un dégât des eaux. Voulez-vous qu'on le mette sous micro-fiches ?"
Que fait le FBI?
RépondreSupprimerIl faut dire aussi que si les fonds courent... alors forcement, ils ne peuvent que disparaître au coin de l'étagère... c'est bien connu.. c'est Jack Malone qui me l'a dit...
LOL La BNF y est pour rien ! Ils sont déjà sympathique de préter des livres qui parfois valent de l'or ^^' Il faut plutôt blâmer ceux qui les déteriors ou ceux qui les volent. C'est à cause d'eux que vous n'arrivez pas à avoir le livre. Pas à cause de la BNF ^^ lol (bin quoi c'est vrai ^^ bon ok je me tais :).
RépondreSupprimerPendant que j'y suis... Je n'ai pas des styles particuliers car mon style dépend du contexte. On peut dire que je m'adapte (ceux qui est rare). Comme tu peux le voir sur ma dernière image ce sont des silouhettes et que le style se rapproche d'un illustrateur Jacque Guillet. Mais enfaite ce ne sont que des silhouettes derrière un couché de soleil lol c'est tout con.
Un poisson PLU avec des dalles gazon grisées en blanc (pour la petite histoire quand je lui ai fait remarquer, il a essayé de m'embobiner avec un truc du style: "oui mais tu vois bien l'idée, enfin faut pas tout prendre au pied de la lettre!!!!" je rêve, lui qui nous dis toujours qu'on est pas assez précis ... quelle mauvaise foi ).
RépondreSupprimerLa pensée du jour ira à un super voyage avec l'école d'archi,: Givors, Lyon, couvent de la Tourette, Saline royale d'arc et Senan, Chapelle de Ronchan, et Bâle où j'ai toucher le béton de Taodo Ando.... du velours...