Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


lundi 25 février 2008

La citation du jour - Un peu de culture dans ce monde de cinéma

Pendant que certaines remportent des trucs métalliques dorés un peu partout dans le monde, et que les frères Cohen ont décidément bien fait de coiffer Javier Bardem n'importe comment, d'autres expliquent leur méthode pour faire carrière : "Grâce à la barbe, je suis sorti de l'anonymat".
Alors, qui a la barbe heureuse ? Attention il y a un piège : ce n'est pas Robert Hue.

3 commentaires:

  1. allez au pif, François Berléand !

    Remarque, le père Noël aussi est sorti de l'anonymat grâce à sa barbe: avant il avait un bouc blond décoloré et une crête rouge mais ça faisait peur aux enfants...

    RépondreSupprimer
  2. Et si j'étais là pendant la création de l'énigme, je peux jouer quand même ???

    RépondreSupprimer
  3. Alors, je pense à Alain ROBBE-GRILLET (je ne suis pas certaine de l'orthographe de ce Monsieur).

    Voilà. J'ai bon ? J'ai gagné quelque chose ? Oui ? Non ?

    RépondreSupprimer