Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


mardi 12 février 2008

Attention changement de rédacteur...

La parole est à mon homme :
Je suis plutôt content de vous avoir collés avec ma citation du jour que je ne pensais pourtant pas si difficile que ça. Merci à celles et ceux qui se sont cassé la tête, la phrase est de Bruno Daunay, le journaliste de Canal+ qui officie entre autres dans la rubrique "la petite semaine", tous les vendredis pendant le Grand Journal.
Et voilà, maintenant quand vous entendrez parler de la Société Générale, vous penserez à mon homme et ça vous rendra heureux.
A la prochaine et n'oubliez pas, si un jour on vous pose une question à laquelle vous ne voulez pas répondre, vous pouvez vous sortir de n'importe quelle situation avec cet instrument diabolique à l'épreuve de tout : "Ce n'est pas tout à fait votre question mais c'est tout à fait ma réponse". Grâce à notre président tout est vraiment possible, y compris n'importe quoi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire