Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


dimanche 20 mai 2012

Là-haut


Bienvenue chez moi, sur le blog qui trouve des chevaux pendus par les sabots.

(je reviens d'un week-end à Oléron où j'ai trempé mes pieds dans l'océan bien frisquet, mangé des bulots et joué au Cluedo en étant le Colonel Moutarde, coupable avec le revolver dans la bibliothèque, donc je suis passablement d'une humeur portenawak, comme les sculpteurs de Prague, apparemment)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire