Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


dimanche 13 mai 2012

Devine qui on a vu samedi ?

L'homme et moi sommes allés au cinéma.Il y avait :


Bref on était chez Tim Burton.
Et on s'est bien amusés à voir Dark Shadows, même si l'histoire aurait pu être plus profonde (comme le précipice) et les personnages plus travaillés (comme les répliques de Johnny Depp).
Mais quand même.
Allez-y les monopèdes. C'était bien, c'était chouette, sans Laurette mais avec le retour de Michelle Pfeiffer toujours aussi classe, Johnny Depp toujours aussi dingo, Helena Bonham Carter qui finit toujours aussi mal dans les films de son compagnon (d'ailleurs si j'étais elle je me méfierais) mais surtout pour le numéro assez hallucinant d'Eva Green en sorcière complètement hystéro prête à tout pour se faire aimer.
Alors une fois qu'on a dit ça, une question demeure. Dark shadows, les ombres obscures : pourquoi ce pléonasme ?




(nan mais j'ai pas la réponse en fait, je pose la question, c'est tout)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire