Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


mercredi 10 août 2011

Sors donc de ce carton

Mon dieu mon dieu mon dieu mais que s'est-il passé en un mois ??!!???!!!??!!????


L'Homme et moi avons déménagé CHEZ NOUS, mais genre CHEZ NOUS, pour de vrai, là ça y est, avant on faisait nos travaux le week-end et on rentrait dormir à la capitale, maintenant c'est fini cette époque, on se réveille directement sur le chantier et pour résumer :



Exactement les monopèdes, vous avez bien compris, on a un lavabo-évier-bac de nettoyage d'outils, et on évacue l'eau de la machine à laver dans la baignoire. Ah oui et on a aussi un frigo dans l'entrée et un camping-gaz royal deluxe (comme les potatoes) 2 feux, prêté par mes aïeux qui décidément ont toujours été à la pointe.


Et grâce à une intervention divine ou un truc du genre, on a récupéré Internet aujourd'hui, ce qui va nous permettre de faire plein de choses utiles comme repérer une bonne fois pour toutes les horaires de Leroy Merlin... En principe, début septembre, on ddevrait avoir droit à un deus ex machina ou quelque chose de semblable qui fera qu'on nous installera une cuisine d'origine suédoise toute neuve.


Tout ça pour dire que je ne vous oublie pas, vous êtes toujours dans mon coeur ou dans ma tête voire dans mon clavier , mais là on a des priorités telles que : "avoir un salon vivable" qui prennent pas mal de temps.


J'espère que vous comprendrez mais je suis sûre que vous aussi vous êtes passés plus ou moins par là à un moment donné...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire