En 2011,le mois de juin aura disparu d'au moins un endroit : ici ; on est passés direct de mai à juillet, et c'est bien dommage parce qu'il s'en est passé, des trucs, en juin.
Des trucs comme : j'ai eu 27 ans et un bouquet de bonbecs livré au boulot, l'Homme a eu 30 ans et 3 jours à Prague (goulasch et strudel compris), mais surtout ça y est !! On a enfin notre chez-nous, on a les clefs, on fait ce qu'on veut, en vrai ! On fait tellement ce qu'on veut qu'on a dézingué la cuisine, dégagé/démonté/pété/jeté/donné/vendu les meubles, tagué le mur de l'entrée, embauché un électricien, mangé sur le balcon et même assisté à une fête de quartier de notre nouvelle ville.
Du coup juin est passé bien vite, un peu trop peut-être. Si un jour ça vous arrive, je vous donne un bon conseil-survie pour ralentir un peu le temps : allez voir Il était une fois en Amérique au cinéma, 3h40 ça vous remettra d'aplomb, vous passerez une belle soirée avec Robert De Niro, et vous aurez droit à un entracte au cinoche (enfin en ce qui me concerne c'était une première dans les assiettes : on a tellement halluciné avec le trader-golfeur que le temps qu'on ait le réflexe Magnum ou Coca-Cola, les 3/4 de la salle pleine nous étaient déjà passés devant). Le Max Linder Panorama, probablement le seul cinéma qui n'a qu'une salle mais fait quand même des reprises tous les 2 mois pendant 3 semaines, et où vous pourrez lire à l'entrée des affichettes du style : "Nous vous rappelons que nous projetons Il était une fois en Amérique de Sergio Leone, et pas Il était une fois l'Amérique de George Stevens Jr."
ENFIN BREF tout ça pour dire que comme des adultes, l'Homme et moi sommes endettés et avons des travaux à faire : on va bien se marrer.
Trop lol.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire