Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


mercredi 24 août 2011

Walk this way

Eh mais oh c'est quoi ce boxon là ?
On est le 24 août ! C'est l'anniversaire de mon père !
Enfin ça veut surtout dire que le 09 août est déjà derrière nous, alors que c'était l'anniversaire du blogounet et que comme j'étais en plein déménagement je me réveille un peu tard.
Mère indigne.
Ouais enfin je vous rappelle qu'à 4 ans on rentre en 2ème section de maternelle, on n'est pas supposé savoir lire ni écrire, alors permettez-moi de vous dire les monopèdes que cet espace est en avance sur son temps !
Allez file dans ta chambre ou ailleurs poursuivre ton bonhomme de chemin mon petit blog, après tout je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas tracer ta route, comme d'autres...
Vraiment pas.

1 commentaire:

  1. Eh ben happy birzday the blog ! 4 ans, l'année des grandes découvertes (on découvre par exemple qu'il fallait mettre un bouchon au bout du tuyau de gaz de la cuisine...). Le bel âge, on vous dit!

    Bisette

    RépondreSupprimer