Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


mardi 31 mai 2011

Episode Vingt-Cinquième : "Où il ne faut pas trop écouter les conseils de Karl Lagerfeld"




Le vendeur de beignets n'a toujours pas trouvé la réponse.


Et sur ces bonnes paroles pleines de bon sens, je vous laisse méditer sur la signification du jeudi de l'Ascension pour vous : en profiterez-vous pour prier et vous recueillir comme tout bon catholique, ou bien en profiterez-vous tout court (j'entends par là : "la religion j'm'en fiche pas mal mais au moins ça a l'avantage de faire des jours fériés") ?

Je vais réfléchir à ça au bord de la mer.

Enfin vous me direz, c'est déjà tout réfléchi.

Qu'à cela ne tienne.

J'me barre quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire