Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


jeudi 23 septembre 2010

De la mondialisation en architecture

L'informatique est un monde obscur, comme nous l'avons vu ici lors d'un étrange dialogue avec Photoshop.
Qu'on se le dise, Sketchup, ce logiciel de 3D bien connu pour vivre sa vie indépendamment de votre volonté, ce logiciel à qui l'on doit le célèbrissime "'tain j'suis encore perdu dans ma 3D, j'vois plus rien j'suis dans un mur" et les non moins fameux arbres qui flottent parce qu'on croit qu'on les a posés au sol mais en fait non, tente lui aussi d'entamer des discussions enflammées avec vous :



(Un petit clic pour agrandir)

Autant Photoshop est belliqueux, autant là Sktechup passerait presque pour poétique.

La suite de mes péripéties informatiques, bientôt sur vos écrans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire