Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


lundi 26 avril 2010

T'étais où-ouhouhouhouh ?

Je sais, je sais, ça fait 12 jours que je n'ai RIEN fichu sur ce blog et vous m'en voyez désolée.
Aussi, je viens poster un petit texte à la con (et pas "à cons") pour vous dire qu'entre un petit temps de réflexion bien nécessaire pour continuer cette belle aventure, un mariage à préparer, et un répertoire de téléphone portable à ré-enregistrer, mon oeil et ma main ont été bien occupés par ailleurs.
Mais je suis de retour, un peu comme le Jedi, Rambo II, Rocky III et Saw VI. Et sachez que j'ai tout de même pris le temps de revoir La Famille Addams, de chercher la définition de "dictionnaire" dans le dictionnaire, et de prendre un thé avec une photographe de 60 ans rencontrée en février dernier, et à qui je dois faire un CD avec quelques photos choisies pour dans 15 jours. Pour savoir.
Même pas peur.
Sur ces bonnes paroles je vous envoie la bonne journée amis monopèdes, et un bisou sur la fesse gauche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire