Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


jeudi 29 avril 2010

L'outil

En ce moment je fais un CD de photos pour montrer tout ça à une photographe que j'ai rencontrée en février dernier dans un restaurant alors que Mathieu et moi sortions du théâtre.
Cette phrase est bien longue, ce qui n'est pas plus mal car au moins elle est à l'image de l'ampleur de la tâche. Car sélectionner et classer des photos, je ne sais pas si vous l'avez déjà fait, mais je vous le dis : c'est pas fastoche.
Et donc j'ai retrouvé celle-ci, une des premières macro que j'ai faites avec mon réflex.
C'est ma main gauche.
D'où le titre.

1 commentaire: