Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


jeudi 3 décembre 2009

Les rêveries du promeneur pas si solitaire

Toujours à la Fondation Cartier, dans ce fameux couloir tagué.
J'ai aimé photographier ce visiteur qui a l'air seul, mais en fait...
(n'oubliez pas que forcément, dans ce couloir, il y a au moins moi)

2 commentaires:

  1. J'adore!
    J'adore les personnages esseulés et petits dans le paysage!!!
    Et j'adore ces couleurs, cette lumière de science-fiction...
    Encore un beau coup d'oeuil!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, on oublie toujours la présence d'un bon photographe...
    C'est Cartier-Bresson, qui disait que son but était de faire partie du décor pour pouvoir montrer les choses comme on peut les surprendre, réellement, et c'est assez juste à ce qu'il me semble dans ce cas.

    RépondreSupprimer