Le dernier concours mis en ligne, lorsque j'étais en Indonésie (rappelez-vous, vous êtiez bien contents d'avoir des nouvelles des palmiers), a été remporté par mon papa.
Il avait donc la possibilité de proposer le prochain concours, ce qu'il a fait dans un commentaire de l'article ici-même : "Un tableau connu mais pas trop ! Un morceau par jour sur le blog. Un artiste et un titre à trouver".
Merci papa et c'est parti, voici le premier morceau qui va TOUT DE SUITE vous mettre sur la piste :
Et qui dit concours dit cadeau. Le premier à trouver le titre du tableau et le nom de l'artiste aura le droit de m'inviter à boire un café dans un petit troquet bien chauffé (-:
Comment ça "c'est naze" ? Certes, mais comme je ne sais pas encore ce que sera le super cadeau, je tente de gagner du temps... Vous aurez la surprise !
Bonne chance les monopèdes, et que le moins boiteux gagne (?) !
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerJ'peux appeller le loup à l'aide? Paske j'suis pas mauvaise en impression mais nulle en titre et en culture ;-[
Une pièce toute noire !! peut être le début d'un tableau tout noir aussi .....
RépondreSupprimerEt où qu'il est le morceau du jour ?
RépondreSupprimerMouais, mouais...
RépondreSupprimerVu d'ici, ça sent le Titien, mais bon, pour l'instant il n'y a qu'un bout d'oreille, un morceau d'étoffe d'un rouge cramoisi et à ce qu'il semble un autre couleur isabelle, c'est donc encore un peu court pour situer.
Sans doute Renaissance classique, ou alors vers le baroque flamand, non ? Je chauffe ?