Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


vendredi 30 octobre 2009

Mieux que Patriiiiiiiiiiiiiiiiick, on s'était dit rendez-vous dans 15 ans

Si vous suivez un peu ce blog, amis monopèdes (et je n'en doute pas), vous savez déjà que 2009 c'est mon année : 25 ans, diplôme avec mention, grand voyage au bout du monde, 1er vrai boulot, installation chez mon homme, je crois même que si je me penchais sur l'épineux problème des ouvertures faciles qui ne fonctionnent jamais, je trouverais une solution.
Au lieu de ça, demain je pars en week-end, un week-end qui me confortera encore dans l'idée que "et ouais 2009 c'est pour ma poire, c'est mon année, alors j'en profite jusqu'au bout parce qu'avec la barraque que j'ai ce serait bête de m'arrêter là".
Demain donc c'est le grand jour, celui où je vais retrouver Aurélie au bout du quai de Saint-Pierre-des-Corps, Aurélie que je n'ai pas vue depuis juin 1994, Aurélie qui a la même écriture depuis toujours.
Je ne sais pas ce qui m'attend mais peu importe. J'imagine qu'elle se dit la même chose.
Enfin tout ça pour vous prévenir que je serai aux abonnés absents, et que la modération est désactivée, si vous voulez venir causer dans le coin, vous pouvez.
Bon week-end à vous les monopèdes !

5 commentaires:

  1. J'adore les aventures de ce genre!
    Bon week-end à toi et belle rerencontre!

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons donc eu beaucoup de conversation ce week-end!!!
    Et toi? Belles retrouvailles?

    RépondreSupprimer
  3. Déjà, tu as réactivé la modération des coms, alors t'es rentrée...
    Si t'es rentrée, faut raconter, celà fait des heures qu'on se languit...

    RépondreSupprimer