Est-ce que la Twingo est un objet conceptuel??? En tout cas j'adore les vieux modèles!!! Rigolotes et pas gourmandes, quand on regarde le tableau de bord et les commandes, c'est quand même assez unique!!! Une voiture parfaite pour une bloggeuse en Kickers!
Merci de nous laisser papoter tranquillou, mais je suis mariée ET tjrs amoureuse, j'ai envie de rencontrer Saint Luc, Amélie, Lafabe, Chouf, Carole, Annick... En tout bien tout honneur, donc tu peux rester, d'ailleurs t'es chez toi! ;-]
Haha ! Je savais bien qu'en disant ça je ferai sortir Galoune du bois... Ceci dit, j'aurais bien aimer te voir chez elle aussi, arrivant au volant de ton fier destrier ! Et je te comprends Galoune, les vieux modèles de Twingo sont super rigolos en plus d'être bien fichus, c'était une vraie innovation comme voiture.
Parce que tu disais "Quant à rencontrer Saint-Luc, c'est toi qui vois ! Tu peux toujours demander au principal intéressé, moi je vous laisse la place pour papoter tranquillou (-:" J'en avais donc déduit, sans doute un peu hâtivement à ce que je lis, que tu déclinais l'invitation de Galoune...
Chine impériale du XIIIème siècle + 1er légiste de l'histoire + thriller = changez-vous les idées pendant l'hiver.
NDLR - Toute première fois
@ Endless river : A Ivry on favorise l'emploi !
Si je puis me permettre trois conseils
1 / "Mammuth" de Benoît Delépine et Gustave Kervern. Je sais je me réveille un peu tard. Mais gérard Depardieu en jeune retraité aux cheveux longs qui part à la recherche de ses fiches de paie manquantes, c'est épatant.
2 / "Dallas Buyers Club" de Jean-Marc Vallée. Je sais je me réveille un peu tard. Mais Jared Leto et Matthew Mc Conaughey avec Danny Elfman en plus. (point barre) Bon alors vous me direz "ouais mais y'a aussi Jennifer Garner". Je vais vous répondre "Ah toi non plus tu l'aimes pas ?"... Mais pas de panique, on la voit pas trop.
3 / "La vie d'Adèle", d'Abdellatif Kechiche. Je sais je me réveille un peu tard mais en fait c'est formidable et non je n'ai pas trouvé que les scènes d'amour étaient trop longues (mais là je suis peut-être la seule avec Kechiche). Par contre je préviens les monopèdes qui comme moi ont du mal avec les gens qui ont constamment la bouche ouverte même au repos - et ça leur donne un air un peu bête : l'une des 2 héroïnes est dans ce cas, sauras-tu trouver laquelle ? D'ailleurs un mini coup de gueule : pourquoi diable le nom de Léa Seydoux qui apparaît-il en 1er au générique et sur l'affiche ? Alors que ce n'est pas elle le personnage principal ? Hein ?
Perdu de recherche dans le blog
Un peu de sérieux : toi aussi ami monopède sois généreux envers ton prochain
Et tu as été voir ce qu'il y a dedans ? Parce que moi, là ça m'intrigue !
RépondreSupprimerSinon, j'adore la pub que t'as retrouvé : c'est moi en fait !
J'en déduis que tu n'es pas allée voir, l'interieur du carton... Dommage!
RépondreSupprimerEncore une belle photo!
Petit et costaud comme la framboise et râleur comme le cassis !!!
RépondreSupprimeroui !!!
RépondreSupprimerEt le plus incroyable, c'est que certaines veulent me rencontrer ! ;)
Veut on rencontrer Saint-Luc pour son physique???
RépondreSupprimerDésolée mais rien n'est moins sur!!!
Est-ce que la Twingo est un objet conceptuel???
RépondreSupprimerEn tout cas j'adore les vieux modèles!!! Rigolotes et pas gourmandes, quand on regarde le tableau de bord et les commandes, c'est quand même assez unique!!!
Une voiture parfaite pour une bloggeuse en Kickers!
Merci de nous laisser papoter tranquillou, mais je suis mariée ET tjrs amoureuse, j'ai envie de rencontrer Saint Luc, Amélie, Lafabe, Chouf, Carole, Annick... En tout bien tout honneur, donc tu peux rester, d'ailleurs t'es chez toi!
RépondreSupprimer;-]
Haha !
RépondreSupprimerJe savais bien qu'en disant ça je ferai sortir Galoune du bois...
Ceci dit, j'aurais bien aimer te voir chez elle aussi, arrivant au volant de ton fier destrier !
Et je te comprends Galoune, les vieux modèles de Twingo sont super rigolos en plus d'être bien fichus, c'était une vraie innovation comme voiture.
Parce que tu disais "Quant à rencontrer Saint-Luc, c'est toi qui vois ! Tu peux toujours demander au principal intéressé, moi je vous laisse la place pour papoter tranquillou (-:"
RépondreSupprimerJ'en avais donc déduit, sans doute un peu hâtivement à ce que je lis, que tu déclinais l'invitation de Galoune...