Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


lundi 26 octobre 2009

Episode Dix-Huitième : "Où l'auteur fait portenawak et assume"


Cette photo a été prise lors de l'anniversaire de Christine, Sandrine et Lucille hier dimanche, alors j'en profite pour leur refaire des bisous et dire à la maîtresse de maison que décidément c'est tout de même bien mieux quand on essaye les fringues qu'on nous offre dès qu'on les reçoit (-:

Une pensée aussi pour ma tante Madeleine qui m'a dit que parfois j'écrivais des trucs pas bien, voire vulgaires, et que ça ne plaisait pas à son mari mon oncle Jacques... Alors je sens bien que vous aussi amis monopèdes vous êtes perplexes, alors tata si tu veux t'exprimer C'EST LE MOMENT !

Et pour finir, sur une idée de papa (oui décidément vous rencontrez toute ma famille), je vais me pencher sur le prochain concours, qui devrait voir le jour incessamment sous peu, comme on dit.

En vous remerciant !
Et la bonne journée.

7 commentaires:

  1. La vulgarité c'est quoi?
    Faire sans réfléchir en ne regardant que son nombril???
    Alors pardon tonton Jacques, Amélie nous permet de chasser la grisaille, elle a bon coeur et elle réfléchit, j'aime son oeuil, ne vous braquez pas, causez... Redécouvrez l'Amélie jolie, elle est là!
    bonne soirée à toute la famille!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est des gens raisonnables qui ne veullent pas se mêller des histoires de famille et qui ont pris des vacances d'inspiration...
    Tant pis!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Amélie.Je suis comme toi j'aime les réunions de famille surtout si elles se passent bien.Jacques a regretté de ne pas avoir pu discuter avec toi de ton voyage, se sera pour une prochaine fois.Je te tiendrais au courant pour Noël, nous abandonnons les déguisements,je reflechi à autre chose.Aujourd'hui rien à dire sur ton commentaire.Nous t'aimons bien et nous t'envoyons de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. C"est pourtant pas difficile à traduire, vivement la prochaine occas qu'on nous offre des fringues pour les essayer!!!! je confirme
    bisous

    RépondreSupprimer