Quelques photos histoire d'avoir une idée de l'ambiance des rues ici en Indonésie. Nous nous sommes arrêtés dans cette ville pour déjeuner, sur le retour de notre petit week-end au bord d'un lac (nous avions loué le van de Scoobidoo et un chauffeur moitié Fangio/moitié chauffard sorti d'un film d'horreur...).
Il y a de nombreux marchands de fruits et légumes qui par exemple vous vendent un régime de bananes à 3 000 roupies (dans les 25 centimes d'euro) ou une pastèque à 10 000 roupies.
Excellent le coup du concombre avec les nouilles !!! Ca c'est le genre de chose qui me fait aimer un pays tu vois (je sais il m'en faut pas beaucoup). Jolie ta destination de week end (sans les détritus). Bonne semaine ! Bisous
RépondreSupprimerles photos sont chouettes, mais on se rend pas bien compte du coté bruyant.... une p'tite vidéo c'est possible? (oui je sais j'en veux toujours plus...)
RépondreSupprimeret ton taff, tu fais quoi?... racontes!!!!
C'est clair que les rues et les maisons qu'on voit dans les photos, et qui me semblent sans l'ombre d'un doute assez proche de la réalité, ça fait un sacré contraste avec la banque de l'autre fois dis donc !
RépondreSupprimerEt la marque des chaussettes pour le bronzage, laisse-moi te le dire, c'est no way : c'est out, méga out, over out !!!
A vrai dire ça ferait bronzage d'Allemand, la honte quoi...
la marque des chaussettes s'est super in, chez les randonneurs...!!!
RépondreSupprimerc'est comme le trace du Marcel.... sinon comment tu sais que t'es bronzé ou pas?
Ici aussi on souffre de la chaleur (oui dans le sud de la France il fait très chaud) ET de la masse de travail.... il faut tout boucler avant vendredi 31 parce que après c'est 3 semaine et 1/2 de vacances.... tu rajoutes à ça: le déballage des carton et le nettoyage de l'ancien appart...... et tu as le planning de ma fin de semaine.....
et au fait, même pas cap de ramener du jus de concombre... (tiens ça me rappelle un post...)
"Faut ce qu'il faut mais y'a ce qu'il y a" : excellent, c'est trop drôle...
RépondreSupprimer@Chouf : tu devrais te méfier, quelqu'une qui présente son blog comme celui qui a les épis joyeux, et qui roule en kickers ET en espadrilles, moi je dis elle est certainement cap...
RépondreSupprimerEt après un voyage en avion passablement long, un transit, deux douanes et on ne sait quoi encore, le jus de concombre risque d'être un peu pas très catholique, enfin moi je dis ça, je dis rien...
...pas cap de ramener du jus de concombre DANS une noix de coco....
RépondreSupprimer@Saint LUc: tu crois qu'elle peut le faire?
je suis carrément déçue de cette attitude défaitiste....
RépondreSupprimerY'a plein de solutions pour faire rentrer du jus de concombre dans une noix de coco... la preuve? y'a bien du jus dedans.... rhalala!!!! la chaleur te ramolli le cervelet...lol...
@ Amélie : non, non, on a dit ramener, pas servir, c'est beaucoup trop simple !!! Genre percer un trou dedans, introduire le précieux liquide (enfin la crème...) et remettre un bouchon ensuite, ou alors ouvrir placer le jus de concombre in, recoller à la super glue et voir ce que ça donne... ;))
RépondreSupprimer@ Chouf : je sais pas trop, elle à l'air motivée moyen pour ce coup là...
En même temps un défi pareil ça motive, c'est sûr, mais je te dis pas le résultat, faut assumer quand même ! Et puis en cas de souci, va donc expliquer un truc pareil, c'est un truc à se retrouver avec la douane et toutes les agences sanitaires sur le dos quand même :))
Ah non, c'est pas pareil chez soi... En vrai ça compte pas : comme disaient Lao-Tseu ET Jean-Claude Van Damme, "c'est le trajet qui importe, pas la destination..."
RépondreSupprimer