Arrivée sans encombre tout au nord de Sumatra après avoir fait Paris-Doha, Doha-Singapour, Singapour-Jakarta, Jakarta-Medan, Medan-Banda Aceh en avion, puis Banda Aceh-Sigli en 2h de voiture.
Quand même.
Et quel est le premier truc que vous faites ?
Goûter du lait de coco à même le fruit alors que VOUS DETESTEZ LA NOIX DE COCO.
...
Et ensuite vous suivez vos compagnons de mission humanitaire au gymnase parce que 3 fois par semaine, ils font du badminton. Et au passage, comme c'est la première fois que vous montez sur un scooter (LE moyen pour se déplacer) et que vous êtes gaucher/gauchère, vous enfourchez la bécane du côté droit et inévitablement, vous collez votre gambette contre le pot d'échappement. Et vous vous brûlez. Sachant que l'eau ici, ça craint.
... (encore)
Imaginez la situation. Vous mettez 3 jours à arriver là où vous êtes, et au final vous goûtez un truc donc vous ne supportez pas le goût et vous finissez par faire du badminton avec 5h de décalage horaire dans la vue, la fatigue qui va avec, et le mollet droit qui perd sa peau.
Enfin vous imaginez si vous voulez...
Argh!!!!!!!
RépondreSupprimerQu'est-ce que je suis bien dans mon trou! T'as eu de la baguette au p'tit dej au moins???
Arf, pile poil notre conversation du soir!
Bon courage Madame Amélie!!! L'eau bouillie, c'est propre! Quelle superficie ta brulure? Biafine et toile de coton mouillée: l'evaporation refroidit la brûlure et c'est à la fois antalgique et cicatrisant! A remouiller dès que sec.
Tu peut télécharger Mac Giver où tu es?
Courage et bises!!!
Flammazine?
RépondreSupprimerAderma?
Mouillé ET propre, il ne faut pas que ça cartonne, ça ferait entre les plaques dures des crevasses avec risque inféctieux plus profond... J'ai bossé avec des enfants brulés mais je suis assez partiale dans ma vision des choses, souvent...
Vite, DrH!!!
Je te met une tite photo pour te remonter le moral!
Ou pas...
Bon courage et bonnes marrades!
Je vais faire mon chipotant, mais ce n'était pas du lait de coco, mais de l'eau de coco ou du jus de coco... Le lait est fait en pressant la pulpe du fruit, à moins que l'image ne correspondait pas totalement à ton texte...
RépondreSupprimerDes vacances qui commencent fort, dis-moi !!!
beurk... pareil que toi
RépondreSupprimerj'aime pas le JUS de coco..
courage
Ha, zut...
RépondreSupprimerDésolé alors, j'avais cru, comme tu avais ton diplome en poche !