Dommage que tu ne restes pas 8 mois, tu aurais pu faire un palmier de Noël!!! Quant à grimper aux arbres, j'espère bien, c'est une matière à explorer sans cesse! Après on passe aux rideaux lorsqu'on oublie la zenitude de l'arbre... Moi ça baigne, mais je suis dans mon élément, c'est plus simple que pour toi.. Bonne soirée to you!
Merci pour tes mails et la pensée du jour. Je viens de tout lire d'un coup parce que j'étais perdue dans les montagnes chez mon Papa... Là où il y a ni internet ni épicerie (ni palmier non plus). Finalement, le bout du monde c'est pas si loin des fois ! Gros bisous
heu... pas la peine d'aller si loin!!!! des palmiers, y en a même sur les bords des routes dans les Pyrénées... J'aurais pu faire la même photo ce WE!!!! Pourrais tu nous faire des photos de la ville, des maison, du marché, des rues?
Chine impériale du XIIIème siècle + 1er légiste de l'histoire + thriller = changez-vous les idées pendant l'hiver.
NDLR - Toute première fois
@ Endless river : A Ivry on favorise l'emploi !
Si je puis me permettre trois conseils
1 / "Mammuth" de Benoît Delépine et Gustave Kervern. Je sais je me réveille un peu tard. Mais gérard Depardieu en jeune retraité aux cheveux longs qui part à la recherche de ses fiches de paie manquantes, c'est épatant.
2 / "Dallas Buyers Club" de Jean-Marc Vallée. Je sais je me réveille un peu tard. Mais Jared Leto et Matthew Mc Conaughey avec Danny Elfman en plus. (point barre) Bon alors vous me direz "ouais mais y'a aussi Jennifer Garner". Je vais vous répondre "Ah toi non plus tu l'aimes pas ?"... Mais pas de panique, on la voit pas trop.
3 / "La vie d'Adèle", d'Abdellatif Kechiche. Je sais je me réveille un peu tard mais en fait c'est formidable et non je n'ai pas trouvé que les scènes d'amour étaient trop longues (mais là je suis peut-être la seule avec Kechiche). Par contre je préviens les monopèdes qui comme moi ont du mal avec les gens qui ont constamment la bouche ouverte même au repos - et ça leur donne un air un peu bête : l'une des 2 héroïnes est dans ce cas, sauras-tu trouver laquelle ? D'ailleurs un mini coup de gueule : pourquoi diable le nom de Léa Seydoux qui apparaît-il en 1er au générique et sur l'affiche ? Alors que ce n'est pas elle le personnage principal ? Hein ?
Perdu de recherche dans le blog
Un peu de sérieux : toi aussi ami monopède sois généreux envers ton prochain
Dommage que tu ne restes pas 8 mois, tu aurais pu faire un palmier de Noël!!!
RépondreSupprimerQuant à grimper aux arbres, j'espère bien, c'est une matière à explorer sans cesse!
Après on passe aux rideaux lorsqu'on oublie la zenitude de l'arbre...
Moi ça baigne, mais je suis dans mon élément, c'est plus simple que pour toi..
Bonne soirée to you!
Au moins tu risque pas le rhume des foins, du coup... ;)
RépondreSupprimerMerci pour tes mails et la pensée du jour. Je viens de tout lire d'un coup parce que j'étais perdue dans les montagnes chez mon Papa... Là où il y a ni internet ni épicerie (ni palmier non plus). Finalement, le bout du monde c'est pas si loin des fois ! Gros bisous
RépondreSupprimerheu... pas la peine d'aller si loin!!!! des palmiers, y en a même sur les bords des routes dans les Pyrénées... J'aurais pu faire la même photo ce WE!!!!
RépondreSupprimerPourrais tu nous faire des photos de la ville, des maison, du marché, des rues?
Pas mal l'anthurium de Noël...
RépondreSupprimerA tahiti, faute de sapins (ben vi, c'est pas vraiment adapté au climat comme végétal) on faisait des yuccas de noël !!!