Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


jeudi 22 janvier 2009

L'hasardeux rapprochement

1- "Mais si tu l'as reconnu c'est Blondin... Mais siiiiiiii !! C'est Cliiiiiiiiiiiiiiiiiiint !! Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.... Toi, tu creuses. Si tu connais pas, va falloir combler tes lacunes !"
2-"Nan mais j'ai décidé que Clint il était bien aussi en aplat de bleu-gris. Cherche pas, j'ai décidé."

3- "Et là j'te fais pas penser à quelqu'un ? Mais si allez on en a causé y'a pas longtemps..."

Le soleil, c'est quand tu veux tu reviens.
J'en profite pour dire aussi aux ingénieurs ou à M.Canon & Cie : les appareils photo pour gaucher, c'est quand vous voulez vous les inventez...

4 commentaires:

  1. Et toi ? t'as un flingue ou une pelle ?

    M'enfin, quelle idée d'être gauchère ???

    RépondreSupprimer
  2. ton ombre (et non pas hombre !!), on dirait le Nosferatu de Murnau !!

    http://www.filmkrant.nl/av/org/filmkran/archief/fk258/nosferatu.jpg

    RépondreSupprimer
  3. Inspecteur Gadget...
    J'suis déçue que tu arrêtes la pensée quotidienne pour Aurore... ça me faisait sourire tous les matins avant de commencer ma journée à l'agence...
    Allez fais en encore une ou 2, s't plait.

    RépondreSupprimer
  4. Grand merci ma bonn' dam' pour cette pensée .
    Je confirme, ça fait bizarre l'idée que quelqu'un que tu ne connais pas puisse avoir une pensée pour toi... mais c'est très agréable...
    Ma pensée du jour pour toi sera sous forme de question:
    Tu sais pourquoi on utilise l'expression "être charrette" dans les écoles d'archis?

    RépondreSupprimer