Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


mardi 30 septembre 2008

Aujourd'hui c'est le prochain jour de pluie

Il y a quelques temps l’on m’a dit quelque chose comme : "Mais tes chaussures elles sont toutes colorées ou quoi ?". J’ai réfléchi deux secondes et j’ai répondu quelque chose comme : "Ah oui t’as pas tort, c’est presque ça".
Alors j’ai pris une photo, avec une chaussure de chaque paire. Et j'ai complété ma réponse : "Le prochain jour de pluie, je la mettrai en ligne". Histoire de mettre un peu de couleur dans cette future journée.
Aujourd’hui c’est le prochain jour de pluie. C’est le moment de dégainer mes pinceaux pédestres. Pour mettre un peu de couleurs dans cette journée grisâtre.
Voilà donc dans quoi vous pouvez me croiser, enfin, à peu de chausses près, puisque je n’ai pas pu faire autrement que de mettre un chausson. Histoire de voir un peu la vie en rose et en rubans de satin.

3 commentaires:

  1. Moi j'ai un faible pour les ballerines avec les petits cœurs...

    Hey, j'ai vu une paire de chaussures noires dans le tas. C'est pour les jours où il fait beau?

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis :
    "pieds nus sur le carrelage
    le rhume va faire des ravages"

    RépondreSupprimer
  3. Bon, il en manque quand même une paire dans le tas. Les Crocos !

    RépondreSupprimer