Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


mercredi 5 janvier 2011

Le douzième hasardeux rapprochement : "J'ai croisé Stive Maquouine à Paris"

2011, l'année qui commence bien.
Vous n'êtes pas sans savoir qu'en décembre dernier mon compact Canon était tombé en rideau. Et bien hier il a refonctionné et j'ai pu récupérer mes photos ! (Joie)
Enfin tout ça pour dire que :

1- "Allez ce soir on se fait un Inspecteur Harry."

2- "Quand même San Francisco ça fait achement penser à Bullitt, obligé."


3- "Ouais moi ça me fait aussi penser à une contrefaçon parisienne..."

(véritable plaque non photoshopée visible dans le XIVème)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire