Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


mercredi 26 janvier 2011

J'ai péché, punis-moi à coups de lampe (?)

Hier j'ai bien pensé à ma soeur + mon beauf + l'Homme, enfin à nous 4 quoi (oui parfois ça m'arrive de penser à moi, et alors ?), quand je suis tombée sur un catalogue de luminaires au boulot.
"Est-ce possible, et surtout, quel est le rapport ?" vous interrogez-vous, et vous avez bien raison.
Et bien OUI c'est exactement possible, précisément quand on trouve un catalogue de luminaires dans lequel posent des mecs en porte-jaretelle ambiance Rocky Horror Picture Show, ce film de foufous que nous étions allés voir au Studio Galande il y a quelques temps, même que l'Homme et moi avons retrouvé du riz dans l'appartement 15 jours après.
"Mon dieu elle a perdu la raison la pauvre petite", vous lamentez-vous dignement mais avec un petit rictus nerveux au coin de la bouche, je le vois bien.
QUE NENNI, je vous assure que je n'ai pas pété un plomb, mais si j'vous jure, j'vous jure Monsieur, ne jurez pas Marie-Thérèse, mais là quand même, la preuve en images :

Ami monopède tu peux jouer à Où est Charlie ? en cherchant les lampes, parce que franchement, c'est pas ce qui saute aux yeux de prime abord...

Hein hein vous faites moins les marioles les monopèdes !

Si vous voulez consulter voire télécharger ce magnifique catalogue pour le garder bien planqué au fond de votre PC, c'est par ici que ça se passe. Enfin je vous préviens que la phrase d'accroche c'est quand même "Lucifero, quand la lumière illumine le péché", ouais ouais, y'a des concepteurs qui sont inspirés.

Enfin le plus beau c'est qu'en fait ce n'est pas moi qui ai exhumé cette oeuvre d'art photographique, c'est notre petit stagiaire de 3ème :D

Voilàààààààààà ! Bienvenue dans le monde de l'architecture, jeune recrue de 14 ans, où tu cherches des lampes et tu tombes sur des mecs à la coupe mulet-nuque longue-André Agassi années 90 qui posent tout naturellement chez eux en porte-jaretelles.

Et surtout n'oublie pas d'oublier ce petit épisode dans ton rapport de stage.

Ahem.

1 commentaire:

  1. Bon j'écris là mais c'est pour répondre au petit texte sur le baise-en-ville.
    C'est vrai que c'est incompéhensible ce sac dans lequel on ne peut rien mettre.
    Bon, d'un autre côté, mon cher et tendre ne comprend pas à quoi ça me sert d'avoir un sac à main suffisamment grand pour pouvoir y faire rentrer un ordinateur portable de taille notebook + tout plein d'autres choses aussi indispensables que : une bouteille d'eau, mon portefeuille, trois trousseaux de clefs, deux chéquiers, mon téléphone, mon agenda, deux paquets de mouchoirs en papiers ....
    Ceci dit, j'ai vu un superbe sac à main de taille normale d'un prix raisonnable pour cette marque (merci les soldes). Sauf que la voix de la raison (alias mon cher et tendre) a dit que non, faut pas pousser il est moche et trop cher ce sac !
    Mouais, je pense que c'est surtout parce que j'en ai 4 ou 5 qui trainent un peu aprtout à la maison qu'il dit ça. C'est moche la jalousie.

    RépondreSupprimer