Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


dimanche 23 août 2009

Part VII : 11 suggestions à faire à Sigli

Dans une semaine je m'envole pour Paris, alors petit bilan de dernière semaine (-:

Ici j'ai pu faire tout plein de choses formidables, comme :

1 - Avoir été millionnaire pendant 2 mois et vivre en ayant l’impression d’utiliser (enfin) les billets du Monopoly ;
2 - Danser un semblant de rock acrobatique sur du Jean-Jacques Goldman ;
3 - Voyager à l’arrière d’un pick-up comme dans les films ;
4 - Perdre ma montre sur une plage paradisiaque avec palmiers, sable blanc et eau turquoise ;
5 - Manger dans des feuilles de palmier ;
6 - Boire du jus de mangue presque tous les jours ;
7 - Envoyer mon lecteur MP3 à Kuala Lumpur sans moi ;
8 - Faire de belles photos de chantier ;
9 - Acheter des régimes de bananes et les manger en entier ;
10 - Me faire faire des vêtements sur mesure ;
11 - Avoir rencontré un étudiant dont l’école est à 10 minutes à pieds de la mienne.

Tout ça en 2 mois, et sans avoir le temps de m'ennuyer, ni de prendre de coups de soleil.

Sur ces bonnes paroles, il est 23h10, il est donc temps d'aller au lit car demain debout 4h du matin pour le dîner/petit déjeuner (on ne sait plus bien), le seul repas avant le soir, ramadan oblige.

4 commentaires:

  1. Un rock su JJG????????????
    T'avais vachement picolé!!!

    RépondreSupprimer
  2. ton lecteur MP3 t'a envoyé une carte postale ?

    RépondreSupprimer
  3. "Perdre ma montre sur une plage paradisiaque avec palmiers, sable blanc et eau turquoise"

    Au sens propre (comme le MP3) ou au sens figuré ?

    RépondreSupprimer
  4. Aujourd'hui c'est la rentrée....
    il fait très beau...
    et j'ai pas du tout envie de travailler...
    voilà c'est dit....
    alors profites de tes derniers jours....

    RépondreSupprimer