Je confirme ce que disait Galoune la dernière fois, tu as un oeil, c'est sûr et certain...
Pour être plus précis je pense que tu as un sens inné de la composition : tes images sont toujours avec des angles de vues et des lignes de forces intéressants, bravo, ce n'est pas donné à tout le monde crois-moi.
Je sais bien que ce n'est pas la grippe, absence de V dans ta courbe de t°!!! Mais j'adore les sujets à la mooode! Ah ouais, j'en suis mais alors, carrément dingue!!! (Dingue tout cours, ouais!)
Comment peut-on vivre sans café ? Tu n'as pas trouvé de solutions pour le faire ? J'en reviens pas, il suffit pourtant juste d'eau bouillante et de papier ! T'aurais du en parler plus tôt, je t'aurais évité de boire du café normal sous forme soluble (ah, pas bon, beurk !)
Chine impériale du XIIIème siècle + 1er légiste de l'histoire + thriller = changez-vous les idées pendant l'hiver.
NDLR - Toute première fois
@ Endless river : A Ivry on favorise l'emploi !
Si je puis me permettre trois conseils
1 / "Mammuth" de Benoît Delépine et Gustave Kervern. Je sais je me réveille un peu tard. Mais gérard Depardieu en jeune retraité aux cheveux longs qui part à la recherche de ses fiches de paie manquantes, c'est épatant.
2 / "Dallas Buyers Club" de Jean-Marc Vallée. Je sais je me réveille un peu tard. Mais Jared Leto et Matthew Mc Conaughey avec Danny Elfman en plus. (point barre) Bon alors vous me direz "ouais mais y'a aussi Jennifer Garner". Je vais vous répondre "Ah toi non plus tu l'aimes pas ?"... Mais pas de panique, on la voit pas trop.
3 / "La vie d'Adèle", d'Abdellatif Kechiche. Je sais je me réveille un peu tard mais en fait c'est formidable et non je n'ai pas trouvé que les scènes d'amour étaient trop longues (mais là je suis peut-être la seule avec Kechiche). Par contre je préviens les monopèdes qui comme moi ont du mal avec les gens qui ont constamment la bouche ouverte même au repos - et ça leur donne un air un peu bête : l'une des 2 héroïnes est dans ce cas, sauras-tu trouver laquelle ? D'ailleurs un mini coup de gueule : pourquoi diable le nom de Léa Seydoux qui apparaît-il en 1er au générique et sur l'affiche ? Alors que ce n'est pas elle le personnage principal ? Hein ?
Perdu de recherche dans le blog
Un peu de sérieux : toi aussi ami monopède sois généreux envers ton prochain
Mais en fait, tu ne vas pas rentrer en France; on va te dire:
RépondreSupprimer"Grippe???
Allez, hop: charter!"
Encore un jolie photo!!!
Je confirme ce que disait Galoune la dernière fois, tu as un oeil, c'est sûr et certain...
RépondreSupprimerPour être plus précis je pense que tu as un sens inné de la composition : tes images sont toujours avec des angles de vues et des lignes de forces intéressants, bravo, ce n'est pas donné à tout le monde crois-moi.
Meuh non, tu verras, ça va aller !!!
RépondreSupprimerJe sais bien que ce n'est pas la grippe, absence de V dans ta courbe de t°!!!
RépondreSupprimerMais j'adore les sujets à la mooode! Ah ouais, j'en suis mais alors, carrément dingue!!!
(Dingue tout cours, ouais!)
Bon week-end à toi puisqu'on est vendredi!
Comment peut-on vivre sans café ?
RépondreSupprimerTu n'as pas trouvé de solutions pour le faire ? J'en reviens pas, il suffit pourtant juste d'eau bouillante et de papier !
T'aurais du en parler plus tôt, je t'aurais évité de boire du café normal sous forme soluble (ah, pas bon, beurk !)
T'as une belle charpente tu sais! Encore une semaine et tu nous raconteras tout le reste en live.
RépondreSupprimerVivement la soirée diapos...
Gros bisous !