Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


mardi 11 novembre 2008

Vous reprendrez bien un peu de poireaux ?

Parfois quand je cuisine, je coupe, j'épluche...
... et quand j'ai fini, je me dis que vraiment...

... on devrait prendre plus souvent le temps de regarder ce qu'on a entre les mains.

Avant de tout recouvrir de béchamel et de mettre au four.

4 commentaires:

  1. Les photos sont très belles. Mais ça n'empêche que les poireaux c'est trop deg... Je préfère quand la belette fait des madeleines...

    RépondreSupprimer
  2. c'est beau un poireau

    *silence émerveillé*

    et sinon tout va bien j'ai vu que j'étais encore dans les temps pour le concours

    ouais ouais je me bouge le cul
    (pas la peine de ma taper avec le poireau non mails !!)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime po les poirottes lol mais c'est vrai les photos sont belles pour un légume... AYé j'ai trouvé ce que je vais faire pour le concours lol j'espère que ça te plaira avant tout, le concours est secondaire je suis plus dans un esprit de délire qu'autre chose ^^

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que ce sont de belles photos de poireaux ! (aucune allusion sexuelle)

    RépondreSupprimer