Il y a peu, palme d'or pour la France.
Moi je n'ai pas d'or, mais j'ai une palme.
Demain j'ai un examen, je vais devoir expliquer en 5 minutes comment je réaménage la place de la République. Moi pas peur. Enfin si un peu.
Mode charrette depuis un mois maintenant. Charrette pendant 1 mois = fatigue = pétage de plomb (Cf. les cornichons de Nino Ferrer).
Alors j'ai décidé de donner une palme, avec les moyens du bord, une palme du mérite à mon père et mon chéri qui m'encouragent et me font la cuisine, ma soeur qui me motive et qui compatit car elle aussi a des examens en ce moment, mon grand-père qui me dit que je travaille trop alors qu'on ne vit pas ensemble (comment peut-il savoir ? mon père aurait-il mouchardé ?), ma grand-mère qui me demande si j'ai des pistes pour ma future vie professionnelle (mémé je ne sais même pas ce que je fais cet été...), sans oublier les copains, les copines, le chocolat, le thé, les jus de fruits, le chocolat, France 5 fidèle au poste, le chocolat, et les fraises du potager.
Courage La Belette pour les examens. On t'envoie un petit peu de soleil de notre début d'hiver. Et de la neige de la Cordillère. De quoi t'évader un brin entre deux oraux sur le réaménagement de Paris.
RépondreSupprimerAu fait, si ton projet sur République est reçu, ils font venir les tractopelles ?
Bisous
Vendredi soir, la Belette
RépondreSupprimeravait le moral dans les chaussettes
mais connaissant cette petite nénette
nul doute que cet état est déjà aux oubliettes
Courage mon p'tit lu et le 29, on fêtera çà !!!