Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


vendredi 12 octobre 2007

Semaine people à Saint-Germain-des-Prés

Et oui, tout arrive. En 5 jours, j'ai vu autant de vedettes que le portier du Ritz en 2 heures, c'est dire...
Pierre Arditi, dans la rue Bonaparte et avec ses lunettes noires.
Frédéric Beigbeder parlant littérature à son téléphone portable.
Alain Chabat, les chats c'est vraiment des gros branleurs.
Muriel Robin et Dominique Pinon carrément DANS mon école, en plein tournage de film, avec des jeunes damoiselles aux robes un tiers moyen-âge, un tiers le-clergé-a-des-sous-et-il-investit-dans-la-haute-couture, et un tiers j'ai-une-auréole-sur-la-tête-et-je-fume-ma-clope-et alors-?.
Alors oui j'avoue qu'à un moment de la semaine que l'on nomme communément le mercredi, je me suis dit qu'on allait bien me prendre pour une star et me demander un autographe. Et bien non. Rien. Aucun touriste japonais pour me confondre avec Audrey Tautou, Kirsten Dunst ou même Brad Pitt, n'importe quoi j'aurais signé, mais si mais si c'est moi, regardez-moi, vous m'avez déjà vue quelque part c'est obligé, Hollywood est à mes pieds et Cannes m'attend et...
Ah non. Ohlala comme on dit en France, je m'emballe je m'emballe mais cette semaine c'était un peu le Noël de Paris Match et l'anniversaire de Gala, tout le monde était à Saint-Germain.
La prochaine fois, j'essaye de croiser Carole Bouquet chez Tati. Un vrai challenge...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire