Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


lundi 8 octobre 2007

La citation du jour - Un peu de culture dans ce monde ovale

Elle s'est faite attendre mais elle est de retour...
Après une victoire contre les sudistes, et un tour vers Châtelet samedi à 23h15, n'oublions pas : "There's definitely no logic to human emotions".
Si l'inspiration vous prend, vous pouvez répéter cette phrase en chantant...

2 commentaires:

  1. Moi je dis que c'est c'est "vieux" (enfin je me comprend). Je dis aussi que ça fait partie d'un album qui se nomme Debut. Je dis encore que la chanson s'appelle Human behaviour. Je conclus en disant que la chanteuse est connue sous le joli nom de Bjork.

    J'ai gagné quelque chose ? Non, bon bah tant pis, je rejouerai quand même.

    RépondreSupprimer
  2. Rien à voir avec la belle Islandaise mais j'avais envie de laisser une citation "clin d'oeil" :
    " Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats "

    Ne cherchez pas l'auteur, il s'agit de Charles Dickens

    RépondreSupprimer