Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


mercredi 8 août 2012

I, Robot

Je suis obligée de poster cette image toutes affaires cessantes (rien que ça) car ma vie vient de basculer dans la 4ème dimension.
Je m'apprêtais tranquillou à chercher une adresse dans les Yellow Pages - alors oui JE SAIS on me prend toujours pour une débile qui se croit bilingue quand je dis que les Pages Jaunes internationales ce sont les Yellow Pages, mais c'est un fait, essayez, vous verrez ; par exemple, cherchez un plombier à Berlin ou un coiffeur à Baltimore - quand soudain (0 trucage promis juré craché) :


Ayant lu Les robots d'Isaac Asimov en digne fille de ma mère, je suis bien au fait de la chose et je tiens à crier au monde entier et en particulier au monsieur des Yellow Pages que NON NON NON, je n'ai enfreint aucune des 3 lois de la robotique car je ne suis pas un robot. Je pense que si c'était le cas, je l'aurais remarqué, ne serait-ce que la dernière fois où je suis allée faire pipi, car dans ce cas, je n'aurais pas pu honorer les toilettes, par la force des choses. AH ! CQFD.
Reste plus qu'à envoyer un petit flacon d'urine aux Yellow Pages et le problème sera réglé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire