Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


lundi 4 mai 2009

1+10 trucs dingues, si vous êtes d'accord

Vous connaissez peut-être cette fabuleuse rubrique au photomontage incroyable et à l’ambition dévastatrice, j’ai nommé « Oculus’s eleven », rubrique que vous pouvez visiter en cliquant ici mes amis monopèdes.
Pour le prochain j’aimerais vous faire participer, en tout bien tout honneur évidemment.
Le sujet : Oculus’s eleven trucs dingues qu’on m’a dits un jour.
Comment ça marche ? Vous m’envoyez par mail (j’insiste, par mail, histoire que les autres monopèdes découvrent la liste des 11 trucs dingues en une fois) une phrase décalée/folle/flippante/insensée que l’on VOUS a dite un jour et qui vous a marqué(e), pas un truc entendu dans la rue ou au café du coin. Et avec une rapide explication du contexte si vous voulez.
J’ai déjà ma phrase à moi, alors dès que j’en ai reçu 10 autres, je mets le tout en ligne.
J'espère que vous serez motivés et que vous allez faire remonter à la surface des trucs fous !
Le mail du bonheur : gressieramelie@gmail.com
Merci d'avance, et la bonne journée.

2 commentaires:

  1. merci pour ta pensée du 1°mai!!!
    Pour les trucs dingues, je vais y penser entre midi et deux....

    RépondreSupprimer
  2. Arf on doit bien pouvoir en trouver une dans nos souvenirs Casadesusien...
    Je me creuse les méninges et je t'en envoie une si je trouve! ;)
    Bisous
    Ps : je ne viens pas souvent écrire des commentaires mais je regarde quotidiennement ton blog, j'adoooooooooooooore!

    RépondreSupprimer