Ils l'ont dit et ils ont eu raison

"C'est le sort des plus beaux rêves de se transformer tout d'un coup en cauchemars."
Italo Calvino, l'homme onirique.

Déclaration d'amour ou déclaration de guerre ?

Prenez votre courage à deux mains : gressieramelie@gmail.com

Un p'tit four pour démarrer : le propos qui tombe à pic

Ahlala :

« Mais... Il est pas mort Pierre Palmade ?
- Ben... Non !
- Mais t'es sûre ?
- Ben oui enfin ! »

Merci Mathieu.


vendredi 25 juillet 2008

Lendemain de théâtre métro/train, une heure à tuer (mais restons diplomates)

Ce matin dès le réveil des vers plein la tête
Pas de prétention mais quand même je m'entête
Il est grand temps de sortir le stylo à bille
Vous pouvez compter j'évite les coquilles
...
Je m'avance sous terre progressivement
La musique je fais bien plus que l'écouter
Et j'entends certaines paroles s'égrainer
Jusqu'au bout de mes doigts descendre doucement
...
Ce matin dès le réveil au bord de ma bouche
La fameuse réplique : Après l'envoi, je touche
Une heure que ma main droite semble danser
Tandis que la sénestre noircit du papier
Compter, recompter, il faudra être maniaque
Pour faire hommage à...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire