Acte I : dans une interview accordée au très à droite hebdomadaire "Minute" daté du 13 juin 2012, Nadine Morano, qui devait commencer à avoir un peu les pétoches pour le second tour des législatives, ratisse large.
Acte II : dans la nuit du 14 au 15 juin, Sud Radio met en ligne un canular de Gérald Dahan, qui, se faisant passer pour Louis Aliot (n°2 du FN), papote avec Nadine Morano, laquelle déclare que " Marine Le Pen a beaucoup de talent."
Acte III : le 15 juin, Nadine Morano se fâche tout rouge contre l'humoriste et parle de porter plainte contre ce "militant socialiste".
Acte IV : au lendemain des législatives, elle admet sa défaite mais accuse Gérald Dahan, son canular aurait biaisé les résultats (allez voir ici). C'est vrai que 5 jours plus tôt, Nadine Morano avait aussi dû être piégée, en imaginant accorder une interview au Monde alors qu'elle avait un journaliste de Minute en face d'elle. Certainement un traquenard organisé par Dahan.
Epilogue : C'est officiel, Nadine Morano nous prend vraiment pour des cons.
dans le genre "onnousprendrapluspourdescons", n'oublions pas Valérie ROSSO-DEBORD, charmante ex député de l'UMP qui s'est pris aussi une taule le 17 juin !!!
RépondreSupprimer